Mariages

L’Entrée des Mariés

L’entrée de mariage est un moment important de cette grande cérémonie. Classique, originale ou amusante, elle donne souvent le ton de la soirée et laissera un souvenir à jamais gravé dans la mémoire de vos invités.

L’Ouverture du Bal

La tradition de l’ouverture de bal veut que la mariée commence avec son papa.
Le marié danse avec sa maman.
Ensuite, le marié vient chercher son épouse, le père de la mariée danse alors avec la mère du marié, les deux autres parents entrant sur la piste à ce moment là.

La musique est traditionnellement une valse.
Aujourd’hui, beaucoup de jeunes mariés dansent leur ouverture de bal en couple.
Certaines, plus fantaisies, sont également très à la mode.

Quel que soit votre choix, toutes demandent une préparation en collaboration avec le DJ.

A quel moment faire l’ouverture de bal ?

Danse-t-on à la fin du repas, après le dessert, sous risque de voir les premiers invités fatigués, ou Mamie et Papy déjà endormis ?

Aujourd’hui, on choisit généralement d’ouvrir le bal plus tôt dans la soirée. Le DJ respectera vos souhaits convenus, lors de la préparation de votre mariage, et sera le « chef d’orchestre » entre le repas, les convives et la musique !

Préparatifs

Pour faire de votre soirée un moment convivial et mémorable, il vous accompagne dans les préparatifs, et l’organisation du déroulement de votre mariage en respectant vos souhaits pour une réussite totale.

Musique

Grâce à sa culture musicale très riche et fort de son expérience, vous pouvez compter sur lui pour mixer avec une programmation chic, raffinée et variée.

La playlist n’est pas figée, elle évolue avec l’ambiance de la soirée qui en devient comme interactive entre vous, vos convives et le DJ.

Lumières

Une mise en lumière de votre réception associée à un éclairage élégant et dynamique pour la piste de danse, seront adaptés à l’espace et à l’ambiance que vous souhaitez créer.

Vous avez la certitude de disposer d’une prestation technique de qualité et sur mesure.

Contact au  06 63 51 20 42  ou par ici :

Veillez à bien détailler votre besoin afin de recevoir une réponse rapide et adaptée.